Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2023

CANNABIS

Le chanvre indien n'est pas l'eupatoire, ce "chanvre d'eau" a fleurs fréquemment roses et à longue tige, employé contre la fièvre jadis, non plus que le ayapana qui est la variété d'eupatoire qui pousse en Amérique centrale et dont les feuilles infusent pour les tisanes.

 

Le cannabis n'est pas le nom donné à cette tendance remarquée dans certaines campagnes à posséder deux canards femelles à la maison. Le cannabis n'est ni un filin, ni non plus une larderasse, qui est grossière.

 

Le cannabis n'est pas officiellement autorisé mais utilisé fréquemment au Peignon et en Quenouille, durant certaines fêtes comme les rouillages, les halages ou les teillages, parties où les longues fibres sont extraites de la tige du chanvre au cours d'ébats effrénés, les écouchoirs, desquels les deux ethnies escoucheuses en présence, mâles coutils d'un côté, femelles cretonnes de l'autre, sortent d'une chambre jutée à deux guinées, propriété stupéfiante du chiche chanvreur à l'année Cannabisativa indica, marchand à temps perdu de phormion, sortent donc de chez ce marchand, sur un pied, dioïques hibiscus, avec leur abaca bananière et leur écouet dévidé.

 

L'ethnie des Chênevis à tige droite et à feuille persistante, graine de trafiquant, goûtent les flambées de chènevotte une fois bue la lie à la paille, ces macques sous l'égide de leur chef Tesse et de leur emblème, le vit, jouant avec leurs poupées d'étoupe.

 

Egayant autant que possible ses cheveux filasses, Marie-Jeanne avec ses jambes hachitiques en teille, qui est comme chacun sait un Liber du tilleul, dont on fait des cordes, des nattes.,  et ses yeux cannabiques en forme d'un lé horizontal, c'est finalement kif-kif le shit.

 

Les commentaires sont fermés.