Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2012

Danser voilée ?

A l'armée aussi, les hommes partisans de l'extrême religieux, refusent de voir et d'entendre chanter les femmes soldats, leurs collègues, au même titre qu'eux. Alors l'état d'Israel, qui ne veut pas ennuyer les femmes mais qui ne veut pas donner tort aux hommes, devine quoi, envisage de distribuer des bouchons d'oreille aux hommes qui le souhaitent, leur reconnaissant ainsi le droit de ne pas entendre les femmes chanter à leur côté ! Héhé tu trouves pas ça magnifique émanant d'un pays développé qui disppose de l'arme atomique ?

 

La question est finalement : est-ce que les hommes (partout) auraient été (si) cons s'ils n'avaient pas inventé Dieu ? Dit comme ça, ça paraît basique, pourtant, à y regarder, ça va loin. Evidemment, pas aussi loin que le regard d'aigle de l'homme qui, comme dit Renard (Jules) : quand l'homme lève les yeux au ciel il voit des toiles d'araignée.

 

13:36 Publié dans vérités | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : jérusalem, voile, femme, danse

Commentaires

C'est bien d'écrire en bleu, on dirait le ciel sans les toiles d'araignées du (Renard), sans même y voir le Dieu que certains hommes ont créés. Je devrais peut-être m'engager dansd l'armée d'Israel les hommmes n'auraient pas besoins de bouchons dans les oreilles car celà les feraient trop rire.
Et puis le casque bien enfonçé pas besoin de voile, je tire à vue (ça veux dire quoi tirer à vue), c'est pas le contraire de ce que je viens dire, où pas?.
La photo c'est quoi? un éclair du à l'orage ou la photo de Claude François?

Écrit par : nez en l'air | 26/01/2012

Tirer à vue ça signifie qu'on tire sur ce qu'on ne peut voir vraiment...
La photo c'est le symbole de mon humeur la plupart du temps...

Écrit par : Syllepsi | 26/01/2012

Ha l'humeur ! quand j'était petite ce mot était aussi enployé pour un bobo qui supurait, on disait il y a de l'humeur pour dire purulent... beurk!
Bon j'ai mis s'abonner aux discussions, c'est bien ce qu'il faut faire pour être prévenu d'une réponse.

Écrit par : nez en l'air | 27/01/2012

C'est bien ce qu'il faut faire pour s'abonner au fil de discussion, oui.
Bravo Nez en l'air ! Mais ça doit pas être facile d'avoir le nez en l'air tout en tapant sur son clavier, non ?

Écrit par : Admin | 27/01/2012

Tout est dans le style!

Écrit par : nez en l'air | 27/01/2012

pourquoi pas:)

Écrit par : Dreajorce | 02/06/2012

Alors là ! tout est en bleu et noir : le bleu de la France et le noir de mes nuits.. ou du croque mort comme on veut. Dreajorce, pas facile à prononcer. Il est vrai que si on parle seul devant son ordi ce n'est pas facile, par contre le dire dans sa tête en regardant les araignées du plafond c'est plus simple à condition de rester assis; bien sur si on y voit une araignée rester assis me semble impossible. Ce pauvre jules Renard il n'avait pas de femme de ménage!

Écrit par : nez en l'air | 02/06/2012

Dreajorce, ça se prononce à l'envers ou de haut en bas ?

Dreajorce, vous eûtes lenez en l'air quand vous choisîtes votre oduesp ?

Écrit par : Admin | 09/06/2012

A mon avis ce pseudo doit se lire mais pas se dire, car comment le dire sans l'écorcher, j'ai essayé je ne peu pas. Quand à Admin c'est plus facile, encore que parler devant son clavier en prononçant des mots bizarres ça fait un peu oufs!
Maintenant je vais essayer de lire toutes les rubriques en baissant un peu mon nez.

Écrit par : nez en l'air | 10/06/2012

Les commentaires sont fermés.