Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2010

MICRO-ONDES ?

On peut faire du café dans un micro-ondes, il suffit pour cela de disposer du café moulu dans un filtre comme on fait d'habitude, de mettre le support du filtre dans le micro ondes, flottant sur un récipient d'eau. Il faut régler le micro-ondes à 45 minutes. Et c'est tout, le reste se fait tout seul et c'est le gros avantage, lorsque le micro-ondes explose, le café est prêt et on ne risque pas de l'oublier.

 

Sinon il est simple d’utiliser le micro-ondes, je rappelle brièvement le principe: les ordres vocaux donnés par l'utilisateur sont captés par le micro de l'appareil, qui transmet à un décodeur, ce dernier se chargeant de transformer le signal vocal en ondes. En fonction de l'intensité de la voix de l'utilisateur, du nombre de mots prononcés, de la charge énergétique de chacun des mots, les ondes seront plus ou moins longues, et donc l'intensité plus ou moins forte.

 

 Le réglage de la minuterie importe peu, il suffit parfois de ne mettre que 30 secondes, mais si en parallèle on fait un long discours au micro de l'appareil, avec des mots très fortement énergétiques, comme par exemple Scissiparité, sudoripare, bastringue, etc. cela équivaudra à 3 minutes ou à peu près. Il n'y a que l'expérience qui servira dans ce cas.

 

Evidemment, n'oublions pas de désactiver le micro-ondes quand on part en vacances ou en week-end: si par exemple le téléphone sonne, que le répondeur se met en route, le micro-ondes captera le message et croira qu'il doit se mettre en fonction. Et si c'est quelqu'un d'agressif ou de bavard qui appelle...

22:26 Publié dans Concepts | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Et sur la machine qui moue et fait le café il n'y a rien.. dommage.

Écrit par : nez en l'air | 27/01/2012

Les commentaires sont fermés.