Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2008

Une Vie Captivante...

Le conservateur du Jardin des plantes, enfermé toute la journée dans son bureau grillagé ! Un jour tu seras libre, Directeur du Jardin des Plantes, tu tourneras des films sur les moeurs des visiteurs, avec une caméra à objectif grillagé pour que les bêtes puissent voir.

 

Au Jardin des Plantes il y a une galerie de l’Evolution. Drôle de façon de penser l'évolution que de faire une galerie... est-ce que les taupes pensent l'évolution ? est-ce que l'abandon des mines de charbon signe la fin de l'évolution ? Toi qui aimes le Jardin des Plantes, est-ce que tu penses que la galerie de l'Evolution devrait être un trou sans fond ? Ou bien un tunnel genre celui du Mont-Blanc, dans lequel il y aurait parfois des accidents ? Tu imagines plutôt la galerie de l'Evolution comme un alambic ou comme le siphon d'une toilette publique ?

 

Question aux futurs directeurs de Jardin des Plantes : la galerie de l'Evolution ne devrait-elle pas s'achever par les vestiges d'un parc zoologique ?

 

21:22 Publié dans vérités | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Salut à tous ! Peut-être que quelqu'un a essayé de carburant déchiré et en mesure de m'aider ou donner de bons conseils syllepsi.blogspirit.com Pour la première fois de publier un livre unique sur la guérison de la maladie dégénérative du disque , et presque toutes les maladies de la colonne vertébrale à l'aide d'un système unique Astreya .rnSi vous avez: il ya eu des douleurs dans le dos ou au cou douleur ou une douleur apparue dans la colonne vertébrale ou moins mal au dos , alors jetez un oeil sur le site de méthodes de traitementvertiges + ostéochondrose
Et pourtant il ya une conférence surrnguérison d'une maladie dégénérative du disque ( et autres ) en utilisant la technique de Astreya . ostéochondrose lombaires
Bonne nuit

Écrit par : iceddesororgo | 13/11/2011

Les commentaires sont fermés.